TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!

Aller en bas 
+3
TrisTeSSe
LeSha
Inculte
7 participants
AuteurMessage
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21799
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:21

Bonjour, bonsoir..

Savez vous ce qu'est : le Nouvel Ordre Mondiale, ou encore, la F.S.R, êtes vous au courant des futurs événement en 2012, ou encore , avait vous entendus parler de la Conspiration d'Orion...

Etes vous sur d'être bien informé ?!
Connaissez vous les futurs lois ?!
Que vas t'ils nous arrivaient ?... Le savez vous vraiment.

Enfin voila, personnellement je m'intéresse un peut a tous ça...
Donc si vous aussi, diten le moi, ou si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas.

PS: C'est bien évidement pas de l'Intox... Les preuves sont bien présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21859
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:18

moi je minteresse a ce qu'il y ai toujours du gruyere dans mon frigo et des pates dans mon placard.

je regarde souvent aussi le lvl mini du top 100 Lc


et voila mes grandes preocupations du moment =)


mais sion , je veu bien que tu me dise ce qu'est

la conspiration d'orion , le nouvel ordre mondial et la F.S.R =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
TrisTeSSe
micro porte
TrisTeSSe


Messages : 9
Points : 21685
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:59

http://www.nouvelordremondial.cc/2012annee/


Amateur, lisez ca sa fait peur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21989
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:52

En tt cas c'est pas trè très gaie tout sa ^^ ! Fin du monde ! Apocalypse ! nelle ere ! etc ... !!!
je savé pas que sa existé tt sa Exclamation Exclamation Exclamation
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
Sun'
Fiere porte
Sun'


Messages : 84
Points : 21798
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35
Localisation : La terre

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: haaaaa ca fey plzzzzzzzzz =) vrement... =)   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:37

Humhum... =)


http://www.syti.net/Topics.html



Teney mes freres et soeurs...
La pyramide a une faille,la connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21859
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:13

lol eh bah , yen a qui s'ennuient ! jai tout lu eh bah meme pas peur Suspect

pour moi 2012 c Windaube 7 , Diablo 3 , un nouvel ordi et mes 22 ans....



men va dormir moi ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21799
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:35

LoL ! LeSha..

Ben, ce qui est réellement prévu ... , pour 2012, c'est que les Pôles Nord et Sud s'inveresses.
Mais pas de panique, la terre ne vas pas se retourné comme une boule de billard roulant sur le tapis.

Tous les (? Je ne sais plus ? Exactement ?) Année le Soleil inveresse ses Pôles aussi, influançant la totalité du système solaire. En conclusion toutes les planètes change d'axe magnétique et donc modifie les pôles. La terre ne vas pas virvolté, juste son centre, qui est constitué de matière magnétique.
Le soucis, est que dû au problème de ressource quasi épuisé, a cause de l'Homme, la planète a un retard énorme pour le changement des pôles.
En conclusion, en 2012 les planètes nous entourant vont avoir des positions dans le système solaire, qui vont faire que le planète terre vas être obligeai de changer de pôle.
Et ceux dans un délais très court ( environ 11ans d'après les experts ). Ceci vas bien évidement changer le niveau de l'eau recouvrant Quasiment la totalité des continents, et d'autre catastrophe climatique.
Allez voir la bande anonce du film : 2012
C'est un exemple.
Mais bon, relativisons, il vas peut etre y avoir des GROSSES Concéquance, mais peut etre pas a ce point, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21799
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:35

La conspiration D'orion, ce sont des Fausses informations lancé par le gouvernement ( datant d'avant la 1er guerre mondiale jusqu'a nos jour ) pour brouillé les peuples. En gros ils ont fait croire a l'arrivé d'extraterrestre , pour pouvoir expérimenter des vaiseaux millitaire interdit, d'ou l'apparition d'OVNI ... Enfin ils ont tellement caché le vrai du faux pour caché la vérité, avec de fausses révélation, comme ROSWEL etc.. etc..

Pour plus d'infos, il existe un petit court métrage , bien sympas qui explique ce que le gouvernement veulent nous faires avalé, pour caché la verité, ou encore nous dire la vérité dans le faux pour mélanger le tous, et laisser les gens perplexe a tous les sujet pointilleux.
Allez voir La Conspiration d'Orion . Tous n'est pas a prendre au sérieu bien évidement, mais on peut y voir certaine chose, comme, les tours du Wolrd Tred Center.
Enfin bref... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21799
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:05

Le nouvelle Ordre Mondiale, est intimement lié au F.S.R ... Qui est en GROS Résumé...
Le retour des "illuminatis".
En effet ! on a réellement entendu parler des "illuminatis", dans le film Da Vinci Code, ou Ange & Démon par exemple ( pour ceux qu'ils l'ont vu ).
Ce symbole qui est sur tous les billets de 1dollars vous dit surement quelque chose...

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! 1dollar


La pyramide , avec a son sommet l'oeils des illuminatis.

En gros, les illuminatis etait des mathématiciens ( a l'époque des croisades, et bien avant ) qui voulait prouvé que 'Dieu' existait surement, mais n'avait pas tous les pouvoirs qu'on lui inculqué, et que les passages de la bibles etait tous faux...
Enfin pour résumé Les papes et autres, les ont fait taire en lancant une grande chasse au chevalier du christ, Aussi gardien de la fleur de Lys..

Hé bien, après cela ils se sont caché, et continué a fondé leur société a l'inssue de tous.
Et peut avant l'arrivé d'Hitler au pouvoir, ils ont fait parler d'eux ( car sacher le, Hitler etait en prison est devait etre Juger, et tuer, et comme par hazard ... il est élus Maréshal ). Et de nos jours, ils ne se cachent plus, par le bié de Livres et autres, ils expliques qu'ils se sont reconstitué sous le nom de la F.S.R !.
Qui, il faut le savoir, dirige la plupart de politiciens, et bien évidement décide de l'avenir de nos pays.

Pratiquement TOUS les politiciens y sont membres. Imaginé, la gauche, la droite, l'extreme droite, l'etreme gauche, dans la meme institution.
Et cela s'étant partous meme au état unis.
Si vous pouvez trouvé leur Divers livres, tous est explique, que ce soit Obama, ou Bush ou autre, les memes lois seront voté.. les memes capagne seront mené, idem en France, que ce soit Sarko ou LePen, le programme aurait etait le meme.
Ils controle tous, Pour au final, faire aparaitre le nouvel Ordre Mondiale, qui unira Les USA, avec le mexique et le Canada, nouvelle monaie , nouvelle économis. ( d'ou la crise amériquaine, pour pouvoir voté des lois pour , soit disant, arranger l'économie, tous comme en France d'ailleu) Unir L'europe, Unire l'Afrique, Unir les pays Japonnais, chinois etc..
Pour fair 4 continents, dirigeai par leur groupe.
Et au final, fair UNE SEUL Entreprise qui fournira le monde en Pattate, ou en Tomate, ou en Electroménager.
En gros plus de choix.
Pour tous le monde pareil.

Autre chose, qui a mon avis est un peut trop scrupuleux pour etre vrai mais on ne sais jamais.
Sur Terre Nous sommes plus de 6Milliards. Et les Ressources de la terre ( tant en nourriture qu'en élément , gaz, pétrole bref etc... ) ne peut etre rénouvellé que pour 200.000Millons de personnes. En gros, nourrisser dix personnes avec un petit champs de blé, sa suffit il aura le temps de repoussé, mais metté y 1.000 sur le meme champs... plus possible de repoussé... conclusion ... MORT Smile.

En Bref depuis plus de 70ans ont est a crédit sur les ressources naturel, on essai toujour d'inové, avec les OGM pour une meuilleur recolte plus rapidement...
Tous sa pour dire que pour que la Terre puisse TOUS nous nourire naturellement, il faudrait que plus de 90% de personnes sur la Terre meurt.
Tous sa pour enfin vous dire, que, le F.S.R fait élire tous ces lois dans toutes la planete pour tué plus de 90% des personnes sur Terres. A l'aide de quoi ?! aucune idée ...

Tous est dit, sachant que le Nouvel Ordre Mondiale a etait anoncé par Mr. Sarkozy, il y'a Quelques mois. En disant que 2010 serait l'année du changement, et que cette lois mondiale, serait Mit en Place, et je cite le président de la république dans sont discourt : " Personnes ne nous arrêtera ... "

Vous pouvez voir un résumé écrit, et filmé de sont discourt ici.

Merci pour les plus courageu qui on tous Lus loool !!! , je ne vous embete plus!!
Bon jeuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21799
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:31

Enfaite j'ai oublier de préciser, tous ce qui touche ces sujet sont a prendre avec des pincettes, il faut savoir tiré le vrai du faux.


Absolument tous ce que je vous est dit, un tiré d'information que j'ai trouvé, sur le net, les journeaux et les livres. Tous, vraiment tous, est fondé , et prouvé, ce ne sont pas des paroles en l'air, vous en entendé pas parler a la télé c'est normal! Mais lisez des livres, interessé vous au journeaux sans publications politique et controlé.
Après a vous de le croire ou non, mais de tels preuves ne peuvent pas etre Intox, surtous sortis de la bouche des politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21859
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:07

jai tout lu =)

et ben....

j'en pensse rien
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21799
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:18

lol LeSha, je voulait vous faire partager mes informations, car on en parle pas du tous vala Smile


Vive LeSha cat
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Decouvreur de porte



Messages : 4
Points : 21641
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:26

euh dois je m'inquiéter ?

Non pas de vos informations, mais du fait que vous y croyez ....

L'histoire nous montre en effet que tout régime est voué à disparaitre mais pourquoi spécialement en pire ??? Nous sommes trop attaché a nos liberté pour finir dans un régime despotique ou autre qui supprimerai nos liberté individuel ....
La traçabilité nous empeche d'etre libre ??? Euh qui va s'amusé a épluché les appels tel de chacun ou les sites que nous visitons ... A l'echelle individuel c'est faisable mais a l'echelle national euh ...
J'avou ne pas avoir tout lu par manqe de temps mais le peut que jai lu m'a paru etre des théories farfelu et sans fondement ..
L'inversion des poles m'agnetique ? Jamais entendu parlé mais si toute fois cela vennai a ce produire pensez vous pas que les gourvernements actuellement en place aurait fait le necessaire ??

Ne croyez pas tous se que vous lisez sur le net il y a beucoup d'absurdité ... Je ne tiens a offencé personne Wink je ne fait qu'exposé mon point de vue sur vos message ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21859
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:09

arf , j'accroche un peu plus avec le contenu des quelques lignes de phobos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21799
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:27

Bien Phobos tu participe au débat.
C'est très bien que tu donne ton avis.
Il y'a des choses que tu dit qui son logique... Comme je l'est dit il ne faut pas tous prendre a la lettre, mais il est quand meme bon de se tenir au courant de l'avenir proche. Vos mieu imaginer le pire et voir qu'il n'y avait pas a s'inquiter que le contraire. Enfin, d'ou l'idée de parler de la conspiration d'orion, qui évoque beacoup de sujet incompréhenssible et infondé.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlite
Porte en croissance
Deedlite


Messages : 24
Points : 21592
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 51
Localisation : proche de tout et loin de nul par

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:49

hum 2012 vi je devrais etre lvl 80 d'ici la lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21859
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:50

Deedlite a écrit:
hum 2012 vi je devrais etre lvl 80 d'ici la lol!

lol , t'as raison !^^

encore qu tu vise un peu bas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21799
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:17

Citation :
lol , t'as raison !^^

encore qu tu vise un peu bas =)

C'est pas le sujet !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21799
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:31

Ce liens permet d'allez voir le court métrage de la consiparation d'Orion grace au site : Dailymotion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21859
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:42

Inculte a écrit:
mais il est quand meme bon de se tenir au courant de l'avenir proche.




lol jle fais dpuis qu'suis tout ptit !

" Mamaaaaaaaaaaaaaaaan ? qu'est ce qu'on mange ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21799
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:58

Citation :

lol jle fais dpuis qu'suis tout ptit !

" Mamaaaaaaaaaaaaaaaan ? qu'est ce qu'on mange ? "

lol...
Sacripant.
En tous cas je vous invite a allez voir le Film "2012" de Roland Emrich , sa sorti est prévu le 11 novembre me semble t'il.
Il montre bien les catastrophes qui POURRAIT ! avoir lieu en .... deviné ?! ... en 2012...
Voila , bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!   Hum hum... Savez vous ce que c'est ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum... Savez vous ce que c'est ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Discution hors jeux-
Sauter vers: