TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lauranie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauranie - SyStemD
Porte en croissance
Lauranie - SyStemD


Messages : 23
Points : 21686
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 72
Localisation : Sion, Suisse

Présentation de Lauranie Empty
MessageSujet: Présentation de Lauranie   Présentation de Lauranie Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:55

Salut la guilde des portes ouvertes sur toutes les fenêtres
bom

Evolution de mes personnages LC


Lauranie, ma guerrisseuse est en stand by, elle poursuivra son evolution quand elle sera rattrappée par SyStemD.

Gazelle, petite voleuse aux yeux noisettes ( sisi j'ai bien regardé !!) est pour l'instant lvl 47, elle enrage de devoir laisser sa place (et ses bijoux) à SyStemD.

SyStemD ensorceleuse rebelle, il a fallut la reprendre à zero pour qu'elle veuille bien faire ses pc avant de devenir grande !! Non mais cette nana, elle finira bien vous verrez Twisted Evil

Et le joueur de toutes ces gonzesses ....ben c'est un mâââle très très vieux, voir d'un âge canonique.

Je m'appelle Jean-Pierre,
JupiLer sur Internet,
amateur de bonnes bières, fumeur
(ce qui énerve mon entourage)


Comme Sun, un de mes hobby est la photographie, je clic à tout va lors de chacune de mes sorties en camping car, une autre de mes marottes. Vous me verrez bien plus connecté l'hiver, mais dès les beaux jours revenus.....je voyagerais souvent.
J'habite en Suisse, pays de loup, hors Europe ...mais centre du monde !! (comment ça NON !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lauranie - SyStemD
Porte en croissance
Lauranie - SyStemD


Messages : 23
Points : 21686
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 72
Localisation : Sion, Suisse

Présentation de Lauranie Empty
MessageSujet: coucou me revoilou...   Présentation de Lauranie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:03

Salut les filles drunken

Bon ce qui devait arriver un jour ou l'autre l'a été aujoued'hui .... je me suis créé un chevalier !!

Pourtant je m'etais promis de ne pas le faire ... mais bon, j'avais envie de voir à quoi ressemblerait la vie de chevalier sans peur et beaucoup de reproches !!

Je l'ai amené en 1 journée de sa naissance à la puberté. Le voilà lvl 17, tous les skills complets, a 36%.

Je l'ai testé cette a-midi à Pro, il est fin prêt pour passer aux choses serieuses Twisted Evil

Il a sa monture, son dragon, un equipement basique lvl 21, que je vais ameliorer en fonction de mes moyens !!

Maintenant reste le problème de le guilder !!

J'ai déjà 3 persos différents dans la guilde, je les joue tous à tour de rôle. Aucun n'est delaissé longtemps , mais tout de même je prends 3 places que vous pourriez attribuer à de nouvelles têtes.
Je comprendrais très bien si mon Razmott (c'est son nom de guerre) etait le perso de trop.

Et dans ce cas, je vous demande si vous avez la possibilité de le faire entrer dans une guilde amie .

Voilà mon problème du jour, je vous écoute ^^ bom
Revenir en haut Aller en bas
Raz
Decouvreur de porte



Messages : 3
Points : 20787
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Présentation de Lauranie Empty
MessageSujet: ou l'on reparle de mon chevalier   Présentation de Lauranie Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:18

Razz
Cette fois il est arrivé à maturité .... ou presque cheers

Et si je compare le jeu avec lui ou SyStemD.... ben je me defoule plus avec Razmott....

Mais je continue les 2 en fonction de ce qui est prévu... car en groupe pour session ...l'enso est bien...voir trèèèèèès bien Very Happy

Bon ... on se la boit cette bière ?????? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Razmott
Porte en croissance
Razmott


Messages : 19
Points : 21535
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009

Présentation de Lauranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lauranie   Présentation de Lauranie Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:02

cheers YouHouuuuu... cheers

Bon, dernières news : Gazelle est morte ....vive GaZeLLe

Du haut de son lvl 48, la petite Gazelle a fait la folle et a perdu tellement de pc qu'il lui en restait que 3k ..et je n'avais pas envie de pc à ce lvl... donc la soluce...tout recommencer Twisted Evil

Me voilà donc avec ma new GaZeLLe, level 18 (j'ai fini des quêtes en étant lvl17 à 97%)...erf Evil or Very Mad

Mais bon c'est pas grave, j'en suis déjà à 3005 pc en 24h00.

Et je vais vous dire...je me marre à Procyon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lauranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lauranie   Présentation de Lauranie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lauranie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Suivi des membres-
Sauter vers: