TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Groupe xp ?! Pourquoi pas ?

Aller en bas 
4 participants

Groupe xp ?
Oui , c'est super
Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Vote_lcap100%Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bof , Cher pas
Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Vote_lcap0%Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quoi FauT Payer ? :O
Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Vote_lcap0%Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akennatone
Porte en croissance



Messages : 19
Points : 21362
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28

Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Groupe xp ?! Pourquoi pas ?   Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:04

Je propose un groupe xp Pour ce qui veule xp vite , sa se passera a Egeha ( le paradis de xp pour les BL ^^) Et comme Egeha et payent il faudraut donner une petite somme dargent , je vous le préciserait le jours meme , sa se passera le soir ou l'aprés midi , et dans le week-End Je pense .!

C'est Moi qui organisera Tout ! Donc Pour les inscription se ferons par moi et le moyen de paiement , Nous verons qui garderas largent !

Merci davoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21454
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe xp ?! Pourquoi pas ?   Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:26

Voila j'ai voter
Revenir en haut Aller en bas
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21855
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe xp ?! Pourquoi pas ?   Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:38

heuuuu

egeha le paradis de l'xp pour les bas lvl ?....

les premiers monstres y sont lvl 65 ( greemlins ) , et il faut etre minimum 4 lvl 35 pour les abattre un par un a petit rythme.

de plus ils sont bien moins rentable a tuer que les sphinx , a dratan =)

les sphinx sont lent , et donne quasiment autant d'xp que les greemlins d'egeha mais plus facile a tuer

le mieu pour xp en groupe , c'est procyon jusqu'au lvl 30 , sphinx jusqu'au lvl 45/50 , magiciens boker jusqu'au lvl 70/75 puis les ames jusqu'au lvl 90 et +
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21985
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe xp ?! Pourquoi pas ?   Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:21

Je penss que shaaa a bien résumé le tout ! je confirme donc son opignion !
Je rajouterai juste que les sphinx sont un bonne aprentissage pour aprendre a joué contre des mob avec des lvl énorme par rapport a notre perso ! ce moment permet a mon avie d'apprendre a se servir de son perso de la meilleur façon qui soit , et d'apprendre aussi comment joué en grp en harmonie !

Recherché dans la guilde avec qui vous pouvé jouer ( 15 lvl max d'écart ) et faite des grp intéréssant pour Xp =) ( exemple : Chevalier , voleuse et heal ou Invocateur, encorseuleuse et titan ou encore de nombreuse possiblité ... tous les groupes sont intéréssant a faire =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21454
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe xp ?! Pourquoi pas ?   Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:53

bin sphinx au lvl 30 sa metonerai que un lvl 30 gere sphinx, apres moi jsui impeu d'acord que la difference de lvl et enrome, mes bon si on est 5lvl 3x imaginons on se fait pratiquement OS par els sphinx surout pour les, voleuse,guerri,enso et invo
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21985
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe xp ?! Pourquoi pas ?   Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:59

c'est sur c pas facil o début, certes ! mais justement tu aprend a joué avec le perso ! c fesable, suffi de joué de façon technique et le + sécurisant possible ;P ( les blokage ... les tapé courir ... les ralentissement ... etc ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21454
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe xp ?! Pourquoi pas ?   Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:59

bin moi avec voleuse arba quand je serai lvl 31 je gererait sphinx guerrier 1par 1 je pense mes sauf pour guerrier et voleuse c'est assez dure els sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Akennatone
Porte en croissance



Messages : 19
Points : 21362
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28

Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Groupe xp   Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:35

oui tu a raison Shaa il y à ausi Dratan javer oublier :$ bon autrement je voit pour linstant que tout le monde est daccord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe xp ?! Pourquoi pas ?   Groupe xp ?! Pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe xp ?! Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Discution sur le jeu-
Sauter vers: