TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lAchillel mais pas TheDoors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21181
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:39

Bonjour a tous chère membre de cette belle guilde,

Un petit passage, qui croyez, moi ne sera pas le dernier. Pour faire une tite présentation bien sûr, car je ne poste pas n'importe où... Connais un peu les fofo ! Et aussi, pour faire l'éloge de certain d'entre vous... =)

Alors, ben c'est lAchillel, certain aime bien rajouter "talon" a ce joli nom... Quoi de plus normal...=)
Je suis un Royal lvl 38, Je joue sur tous les Katar... je n'est plus de guilde, j'aime bien être seul! Mais j'ai bien dû en avoir une pour faire ma réserve de PC. Cette guilde s'appelle " BloodDiamonD" Peuit-être que certain connaisent (Monsieur LeSha je crois). Donc oui, seul pour le moment, je suis comme on dis un électron libre. Je pense faire bcp plus de connaissance ainsi. mais là, cela n'engage que moi.
Je pense être une personne sociable et enjoué toujours partant pour de bon délires et découvrir de multiple façon de jouer a ce jeu qui ma fois ma litéralement charmé...!

Voila pour moi.

A vous... Maintenant !

Donc, TheDoors. Déjà j'aime bien ce nom! Et surtout j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs membres de votre guilde en l'occurence deux pour être préci.
Je ne donnerais pas de nom.... Mais le premier ma aidé a xp du lvl 10 a 17 (pas long je sais) Mais fallait-il prendre le temps de la faire... Et ça juste parce que l'on a déliré tous les deux dans l'arène de Juno avec le livre panthère. Je m'avance un peu, mais visiblement le courant est bien passé entre nous deux.
Et puis la deuxième, Qui m'aide beaucoup dans le jeu aujourd'hui, sur vraiment beaucoup de chose, notament l'xp et donne des infos importantes. Là aussi, je pense que le courant passe bien...Enfin moi, j'aime bien...=)

Voila, je poste ce message car j'ai vraiment eu une très bonne image de votre guilde, il y a visiblement des personnes sincère et gentille chez vous... Continuez comme ça!
Je dois dire aussi, que malgré tous ce que j'ai pu lire au sujet des Hl sur le forum LAST CHAOS FR. il est sûr que les deux personnes que j'ai rencontré de TheDoors n'ont pas du tout la grosse tête...! Et prennent le temps de faire découvrir le jeu a des joueurs débutant comme moi...

Merci beaucoup pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21997
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: Re: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:28

C'est tout a ton honneur de laisser un post sur notre forum ! merci pour toute ces belle paroles ! sa me touch! sa nous touch =) ! non tkt pas je confirme ke les Hl de la guilde ne prenne pas du tt la grosse tete ! moi meme je ne penss pas la prendre ^^ enfin jespère !
Jimagine 1 peu les deux personne que tu a connu chez nous ! mé cela reste flou quand meme !

sur ce jeu bon jeu a notre électron libre =) et bonne continuation !
merci detre passé par la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21181
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: Re: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:43

Ben en fait je ne souhaite pas donner les noms de ses deux personnes, car elle ne savent pas que je suis venue faire leur éloge ici. Et je ne sais pas si ils souhaitent que je divulge leur nom. Donc je reste très discret pour ne pas les déranger.
Surtout que je ne sais même pas si la première personne se rappelle de moi... =)
La dernière, c'est sur elle se rappelle de moi, car je suis dans ca liste de contact. Et on a partagé un court mais bon moment d'xp lundi...!

De rien Liver et merci a toi... =)
Revenir en haut Aller en bas
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21867
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: Re: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:00

plop =)

bien joli post !
bien gentil de ta part clown

merci pour tout ces compliments a la guilde , on fey d'notre mieu !

je te souhaite pleins de zaventures palpitantes !! et beaucoup de fun' =)

A+ sur le jeu


cat
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21466
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: Re: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:40

lol royale lvl 38 très bon souvenir de ta candidature qui montre a quelle point tu a monter vite dans les lvl bien jouer a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21181
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: Re: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:24

Merci merci Voltax. Mais je tiens a dire que c'est surtout grasse a l'aide de la guilde. Qui ma appris énormément Wink

Merci a vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21466
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: Re: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:02

Je m'en souvient quand je t'avais montrer le pet living tu etait lvl 70 tu était tout content que je t'avait fait decouvrire le pet living ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21181
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: Re: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:30

Idem lol...

Suivi d'une grande discutions.... mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21466
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: Re: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:36

Lol mainrenant les pauvres statue de serpent sont bleu pour toi MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21181
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: Re: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:07

Oui mais crois moi j'arrive toujours pas a leur faire du mal....... !
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21466
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: Re: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:47

Tu y arrivera un jour ^^ j'ai vu une video c'est un cheva lvl 140 qui fait coup triple sans s'arretter sur la statu et il reussi a la buter c'est enrome sa regen magie faut que je retrouve la video!
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21181
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: Re: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:53

Ouep j'aimerais bien que tu la trouve pour la glisser sur le fofo car je ne l'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21466
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: Re: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:48

j'ai essayer se matin je trouve pas jvai re essayer demin matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lAchillel mais pas TheDoors Empty
MessageSujet: Re: lAchillel mais pas TheDoors   lAchillel mais pas TheDoors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lAchillel mais pas TheDoors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: