TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 devilheal--guerrisseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo
Decouvreur de porte



Messages : 1
Points : 21039
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2009

devilheal--guerrisseuse Empty
MessageSujet: devilheal--guerrisseuse   devilheal--guerrisseuse Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:16

guerrisseuse, futur amazone lvl 23, je joue depuis le mois de juin (6 mois) je suis disponible le lundi a partir de 17h30 le mardi 15h30 sa peut m'arriver 17h30 egalement mercredi a partir de 13h jeudi a partir de 15h30 une semaine sur deux et 17h30 une semaine sur deux le vendredi de 15h30 a 19h00 et de samedi vers 14h30 jusqu'a lundi matin.
j'ai était dans les xPANDEMONIUMx et la je suis dans gladius, j'ai quitter pandemonium car je me sent inutile dans cette guilde depuis que j'ai perdu mon statue d'officier... et l'ambiance a gladius est pas terrible. je suis un homme 16 ans.

J'aimerais venir a TheDoors car d'aprés moi c'est une bonne guilde sans soucis et je voudrer boucler les pc de ma futur amazone tranquilement histoire d'etre tranquille dans la suite, xp a fond et peut-etre quelque bataille du chateau avec vous un peu plus tard Razz

voila j'ai fait de mon mieu pour respecter les consignes j'espere faire partie de votre guilde bientot, d'ici la bye et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
devilheal--guerrisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Demande alliance et candidature-
Sauter vers: