TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Leonale

Aller en bas 
+2
Lauranie - SyStemD
Leonale
6 participants
AuteurMessage
Leonale
micro porte



Messages : 5
Points : 20935
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature Leonale Empty
MessageSujet: Candidature Leonale   Candidature Leonale Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:26

Bonsoir a tous,

Alors mon personnage dans le jeu est un titan de classe maitre de la guerre nommé LeOnAlE d'un certain level 90 qui devrait passer 91 dans la soirée.

Concernant mon passé dans last chaos... disons que je sors de la guilde ElfenLied qui subit de légers troubles en ce moment, je ne vous en dit pas plus mais s'en est assez pour m'avoir donné l'envie d'un nouveau bol d'air.

Je suis une personne assez posée mais ne disant jamais non à une bonne partie de rigolade. En ce qui concerne les guildes en général et surtout mon avis dessus... disons que même si nous sommes sur un jeu en ligne je considère une guilde comme une grande famille constituée de personne s'entendant relativement bien.

Que dire de plus sur ma vie sur le continent d'Iris... j'utilise assez régulièrement de l'item shop et je pense que vous allez me comprendre je ne le vend pas... l'argent IRL ne tombe pas du ciel.

Au sujet de l'IRL justement, je suis un homme de 18 ans, actuellement en 3ème année d'apprentissage en boulangerie pâtisserie j'ai des horaires de travail assez variables, je joue principalement l'après midi (2 semaines sur 3) et le soir (1 semaine sur 3).

Pourquoi avoir choisi votre guilde, la TheDoors me parait une guilde très active, une bonne entente entre ses membres, des joueurs/joueuses de qualité sachant faire la part des choses.

Si vous avez la moindre question je me ferai un plaisir d'y répondre.


Juste un léger détail sûrement fâcheu, j'espère que non.
Je ne quitte jamais une petite guérisseuse level 17 nommée PrincesseClaraa, jeune femme de 20 ans, actuellement entrain de faire ses SP, elle compte en faire 20.000 minimum et je me chargerai moi-même de la faire monter une fois ses PC terminés. Je vous serais très reconnaissant si vous acceptiez de nous prendre ensemble.


En espérant avoir de vos nouvelles rapidement,
Cordialement,
LeOnAlE.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranie - SyStemD
Porte en croissance
Lauranie - SyStemD


Messages : 23
Points : 21682
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 72
Localisation : Sion, Suisse

Candidature Leonale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leonale   Candidature Leonale Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:49

Salut a toi LeO Laughing

Perso je serait bien content de te compter parmi nous. Je n'ai pas oublié ton aide lors de mes quêtes de debutant sur EgEha Smile c'etait bien sympatique de ta part.

Alors je suis très favorable à t'accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Fiere porte
Sun'


Messages : 84
Points : 21794
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35
Localisation : La terre

Candidature Leonale Empty
MessageSujet: Haaa   Candidature Leonale Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:00

TITANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ^^'

C'est une bien belle candidature' je trouve.
Enfeyte,ya rien a redire.J'ai ske jvoulai savoir ^^' avec petite surprise, un titan papa, pere d'une guerrisseuze ^^'
C'est opey pour ktu Ouvre la Porte^^





Demande a PrincesseClaraa de passey sur le fofo pour sa propre candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21855
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Candidature Leonale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leonale   Candidature Leonale Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

bounce plop ! bounce

je suis POUR le guildage =)

evidement , je suis aussi tout a fait d'accord et ravis ( je vois pas en quoi ca aurrai pu etre facheu scratch ) pour le guildage de ta princesse !
elle aurra juste a s'inscrire et a se presenter sur le forum =)

en revanche , je suis contre le fait que tu la fasse up tout seul albino
toute la guilde sera la =)


voila =)


cat
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
Leonale
micro porte



Messages : 5
Points : 20935
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature Leonale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leonale   Candidature Leonale Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:09

Je suis ravi de vos réponses et vais sans tarder en parler a ma Princesse, elle devrait venir si tout va bien en soirée.

Quant a moi je dois m'absenter quelques temps je reviendrai en soirée vers 21h.

Encore merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21985
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

Candidature Leonale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leonale   Candidature Leonale Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:30

Très très belle présentation !

Je suis aussi daccort pour le guildage ! en + tu pourra etre fier detre le seul titan de la guilde ^^
Pour ta tit compagne , pareil pas de souci pour kel guilde , juste un passage sur le fofo ! sa serai sympa de la connaitre !

Sur ce ! a bientot dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
GrosMinet
Porte !



Messages : 50
Points : 21014
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

Candidature Leonale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leonale   Candidature Leonale Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:02

moi aussi c'est oui jte connais deja très bien et je serais bien heureux d'etre ton frere d'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leonale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leonale   Candidature Leonale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leonale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Demande alliance et candidature-
Sauter vers: