TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation lAchillel

Aller en bas 
AuteurMessage
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21169
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Présentation lAchillel Empty
MessageSujet: Présentation lAchillel   Présentation lAchillel Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:40

Salut,
Ben moi c'est Alexis, 28 ans de Bordeaux. Originaire du Sud ouest (née à Bordeaux). je suis un jeune homme, beau, riche, et intelligent, toujours célibataire et pas d'enfants...!!! Je travail dans les télécoms. En fibre optique pour être exact. (le réseau ça me connait ) Laughing
J'ai pas de passe temps particulier, sinon les filles bien sûr et les sortis entre amis plus particulièrement faire la fête !!!
Ben voila pour ma vie irl !!!

Et pour L.C !

Je suis un tit royal lvl 82. Dans la guilde TheDoors depuis prés d'un mois maintenant, j'ai déjà fais la connaissance de la plus par d'entre vous. Dont certain ou je peux même reconnaitre leur voie (skype oblige). Je viens juste de uper mes doubles épées lvl 73 full vert en + 14 (gg), même +16 avec livre de fusionnement +2. J'ai deux dada. un lvl 37 monté et un autre lvl 34 non monté. J'ai encore un toute petit réserve de pc (5500) cela devrais me suffire pour aller au lvl 100 (environ). Le calcul effectué pendant mon blocage d'xp (lvl 20) semble être bon !!! Donc cela veux dire que je vais encore me faire une session blocage vers ce lvl là !!! Bien bien pour les points guilde. Mais tout ça était bien prévu !!! cheers

Voila pour le moment. Je compte bien faire comme monsieur Sha le souhaite. faire une tite mise a jour de mon perso. Donc a très bientôt... geek
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21169
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Présentation lAchillel Empty
MessageSujet: Re: Présentation lAchillel   Présentation lAchillel Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:31

Re... Pour des petites newssssss !!!!

Ben voila, je suis passé lvl 87. grasse a une tite session. D'ailleurs grand merci a Wannabe, Liver, Haidi, Brennus, et Korpi qui a pas pu rester toute la lys...!!!
Mon dada, renommé depuis peu "PiouPiou" a uper lvl 35. Et il me reste plus que 4500 PC (sa chute, sa chute).

Voili voilou..... A très bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21169
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Présentation lAchillel Empty
MessageSujet: Re: Présentation lAchillel   Présentation lAchillel Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:20

Salut salut ... !!!

Petite mise a jour oblige, depuis le temps.
Alors, lvl 98 (yeah, enfin la charge lvl 6). Et pour mon dada, ben il est désormais lvl40 et je l'ai renommé "lTalonl" hi hi hi !
Par contre le seul truc de pas très bien c'est qu'il me reste plus que 1400 pc... Ca c'est un peu moins cool. Me tarde le lvl 103 pour en refaire.
Donc prochaine objectif, lvl 103...!!!

A plus tard.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21169
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Présentation lAchillel Empty
MessageSujet: Re: Présentation lAchillel   Présentation lAchillel Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:30

REEEEEEeeeeeeEEEEEEEEEE cheers

Oblectif atteint, je suis lvl 103 depuis 2 semaines maintenant... Je suis donc en plein PC...!
J'ai aussi renommé mon Perso "ACHlLLE" et mon pet "TALON" qui est lvl 44 maintenant.
Voila, je fais cours. Mais j'ai surtout hâte de faire un screen de mes states dans mon prochain poste.... Surpriseeeeeeeee !!!! Laughing

Je ne reviens plus avant d'avoir fini mon objectif suivant. Et croyez moi j'espère revenir le plus vite possible. Mais chuuuuuuuuuuuuute.....

LA BIIIISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21169
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Présentation lAchillel Empty
MessageSujet: Re: Présentation lAchillel   Présentation lAchillel Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:12

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ... !!!!


Not comment.....

Présentation lAchillel Satut_10
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21169
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Présentation lAchillel Empty
MessageSujet: Re: Présentation lAchillel   Présentation lAchillel Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:57

Salut salut....

Re pour des petites newsssssss.... !

Donc voila, je viens juste de passer lvl 104. j'ai fini mes pc avec 99.68%. Donc pas trop dure de up. Et du coup je les fais toujours sur les momies de guerre antique et sans lys...! TALON, tant qu'a lui est désormais lvl 46 bientôt 47.
Maintenant je vais pourvoir reprendre l'xp normalement. je pense être tranquille avec les pc pendant un bon moment.....

Quelques photos de moi et de mes pets... !!!

Présentation lAchillel Screen10

Présentation lAchillel Screen11
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21169
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Présentation lAchillel Empty
MessageSujet: Re: Présentation lAchillel   Présentation lAchillel Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:39

Nostalgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation lAchillel Empty
MessageSujet: Re: Présentation lAchillel   Présentation lAchillel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation lAchillel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Suivi des membres-
Sauter vers: