TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aabacar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aabacar
Decouvreur de porte



Messages : 1
Points : 20783
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Aabacar Empty
MessageSujet: Candidature Aabacar   Candidature Aabacar Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:20

Bien le bonjour !

Titan errant seul sur ces terres bien souvent hostiles, je m'en viens en paix pour trouver asile. Niveau 29 et ayant débuté Last Chaos il y a à peine quelques semaines, j'ai raté beaucoup de choses avec mon personnage, faute de conseils, et je n'ai pas honte de l'avouer, faute d'un peu de réflexion également.
Qu'à celà ne tienne, je suis de ceux qui n'aiment pas tout recommencer et je m'accomoderai de mes capacités imparfaites.

Je n'ai fait partie d'aucune guilde, et ce qui m'amène chez vous en premier lieu, c'est simplement votre nom !
Je ne cacherais pas que c'est le désire d'être "bloqué" qui me fait m'intéresser aux guildes, préférant en général les rencontres sur le terrain, level 29, je suis un peu à la bourre mais bon. Par contre ce n'est pas le hasard qui me fait vous choisir et je pense pouvoir apporter quelques petites pierres à l'édifice qu'est votre guilde, que dis-je, ma guilde ? Razz

Dans la "vraie vie" je suis un mâle plus ou moins adulte de 35 ans, mais dans le jeu je suis Aabacar le gentil Titan, toujours prêt à rendre service si tant est qu'on ait besoin de moi.

Mon sort est entre vos mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Fiere porte
Sun'


Messages : 84
Points : 21794
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35
Localisation : La terre

Candidature Aabacar Empty
MessageSujet: Yop Yop   Candidature Aabacar Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:24

Hihi ta candidature me plai assey bien sauf une simple petite choses ^^

"je suis de ceux qui n'aiment pas tout recommencer et je m'accomoderai de mes capacités imparfaites."

Tu es lvl 29 sans avoir eu de guilde dans le passey,donc pas de blokage Xp, donc pas de pc
Pour le moment tes capacitée imparfaite ne te derange pas, mais par la suite... ca deviendra un gros probleme...

Si j'amais tu te sent d'attaque a recomencey, je te conseil une super ecole... Procyon.
Lvl17 avec le nom TheDoors sur la teyte ca passe tout seul
(au lvl 17 tu fera 1 pc tout 2 les monstres, tout les 2 ghouls)
De quoi faire un jolie stock de pc pour toute tes magies a venir.

Deriere la Porte*, il fo savoir anticipey c'est capacitées...donc faire des pc avant de pensey a xp...


J'attend une reponse de ta par mon ami, titan gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Raz
Decouvreur de porte



Messages : 3
Points : 20783
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Aabacar Empty
MessageSujet: yop   Candidature Aabacar Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:39

cheers cheers cheers cheers cheers

+ 1


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aabacar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aabacar   Candidature Aabacar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aabacar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Demande alliance et candidature-
Sauter vers: