TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canditature DeaDSide .

Aller en bas 
+3
Liver
voltax
DeaD
7 participants
AuteurMessage
DeaD
Decouvreur de porte



Messages : 3
Points : 20577
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Canditature DeaDSide . Empty
MessageSujet: Canditature DeaDSide .   Canditature DeaDSide . Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:25

Classe : Voleuse

Spécialiter : Arbalétrier

Level : 78

Je joue depuis Avril 2009

Ancienne Guilde : Katharsis

Info IRL

Age : 20 ans

Sexe : Masculin


J'espère qu'un grand nombre d entre vous lirons ceci , comme vous le savez je suis déja passer par votre guilde et je l'ai malheuresement quitter sur un hack, ma première vovo s'étant fait hacker j'ai recréer un perso que j'ai mis dans une autre guilde , jme suis rendu compte que javais faite une erreur et que sans ce hack je serais jamais parti , je voudrais tant me racheter , j'ai tant envie de revenir j'en avais déja fait part a Sha il y a quelques semaines , encore une fois je m"excuse de vous avoir quitter comme ca en espérant vous revoir très bientot . Dead
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21454
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Canditature DeaDSide . Empty
MessageSujet: Re: Canditature DeaDSide .   Canditature DeaDSide . Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:48

J'aime bien la candidature de plus dead tu t'est bien expliquer.

Je voudrais que l'on t'offre une 2eme chance, qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie ? Pourquoi ne pas lui offrire une 2eme chance !

Je suis sur qu'il se comportera bien Dead peut être simpas et il peut aider quand il veut !