TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canditature DeaDSide .

Aller en bas 
+3
Liver
voltax
DeaD
7 participants
AuteurMessage
DeaD
Decouvreur de porte



Messages : 3
Points : 20577
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Canditature DeaDSide . Empty
MessageSujet: Canditature DeaDSide .   Canditature DeaDSide . Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:25

Classe : Voleuse

Spécialiter : Arbalétrier

Level : 78

Je joue depuis Avril 2009

Ancienne Guilde : Katharsis

Info IRL

Age : 20 ans

Sexe : Masculin


J'espère qu'un grand nombre d entre vous lirons ceci , comme vous le savez je suis déja passer par votre guilde et je l'ai malheuresement quitter sur un hack, ma première vovo s'étant fait hacker j'ai recréer un perso que j'ai mis dans une autre guilde , jme suis rendu compte que javais faite une erreur et que sans ce hack je serais jamais parti , je voudrais tant me racheter , j'ai tant envie de revenir j'en avais déja fait part a Sha il y a quelques semaines , encore une fois je m"excuse de vous avoir quitter comme ca en espérant vous revoir très bientot . Dead
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21454
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Canditature DeaDSide . Empty
MessageSujet: Re: Canditature DeaDSide .   Canditature DeaDSide . Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:48

J'aime bien la candidature de plus dead tu t'est bien expliquer.

Je voudrais que l'on t'offre une 2eme chance, qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie ? Pourquoi ne pas lui offrire une 2eme chance !

Je suis sur qu'il se comportera bien Dead peut être simpas et il peut aider quand il veut !

Dead c'est fait hacker je suis sur que il n'aurai jamais quitter les Doors sinon.

Si il n'est pas revenu chez nous c'est qu'il était degouté de son hack, il vouler passer a autre chose !
Puis bin maintenant il regrette car il a voulu passer a autre chose mes le meuilleur c'etait avec les TheDoors!

Pour moi sa sera OUI j'aimerai tant te revoir chez les doors et j'espere que votre avis sera favorable sa reste un jeux Dead mérite une 2eme chance j'en suis sur comprenner le !
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21985
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

Canditature DeaDSide . Empty
MessageSujet: Re: Canditature DeaDSide .   Canditature DeaDSide . Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:15

Je suis daccort pr une deuxieme chance ! mais pk navoir pas reguilder the doors directement après ton ak ???'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
DeaD
Decouvreur de porte



Messages : 3
Points : 20577
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Canditature DeaDSide . Empty
MessageSujet: Re: Canditature DeaDSide .   Canditature DeaDSide . Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:36

Tu sais Liver j"étais vraiment dégouter après mon hack que j'ai pas réfléchi et que j"ai reguilder dans une autre mais comme je l'ai dis plus haut c'étais une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Erythnul
Porte en croissance
Erythnul


Messages : 29
Points : 20650
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : 44

Canditature DeaDSide . Empty
MessageSujet: Re: Canditature DeaDSide .   Canditature DeaDSide . Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:31

Personnellement je suis pour !!

Vous m'aviez bien pris quand j'ai reroll
Revenir en haut Aller en bas
Adesys
Decouvreur de porte



Messages : 3
Points : 20597
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 44
Localisation : rocbaron ( VAR )

Canditature DeaDSide . Empty
MessageSujet: Re: Canditature DeaDSide .   Canditature DeaDSide . Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:54

je suis pour! moi de ma part je le connai pa, dc pa de 2eme chance mais plutot ta la chance d'entré chez TheDoors dc ne la gache pas!! voili, j'espére a bientot chez ns^^
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21985
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

Canditature DeaDSide . Empty
MessageSujet: Re: Canditature DeaDSide .   Canditature DeaDSide . Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:29

Dead je suis dc daccort , mais j'èspère cependant ne pas etre déçu une deuxième fois ! je t'ai tjs aprécier meme si tu été partit ailleur , mais la confiance sera moindre du coup ! et je penss que tu peut le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
DeaD
Decouvreur de porte



Messages : 3
Points : 20577
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010

Canditature DeaDSide . Empty
MessageSujet: Re: Canditature DeaDSide .   Canditature DeaDSide . Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:33

Je peux comprendre d'ailleurs j'ai fait mes excuses plusieurs fois . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21169
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Canditature DeaDSide . Empty
MessageSujet: Re: Canditature DeaDSide .   Canditature DeaDSide . Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:59

Salut DeaD,

Pour ma part je n'ai pas grand chose a dire. Car tu es parti avant que je n'arrive chez les Doors. Donc je prend cette candidature comme celle d'un nouveau.
Mais, Pour le futur si tu venais a re guilder chez nous. Je pense que je prendrais cette histoire en compte si il devait se passer quelque chose de négatif.
Maintenant je le répète AUCUN problème pour moi. tu es le bienvenue... cheers
En plus visiblement tu as l'appui de Voltax, et c'est quelqu'un que j'adore dans notre guilde (même si par moment il est chiant pig )... Alors, Se serait, je pense dommage de décevoir quelqu'un comme lui, et faire perdre du temps a toi comme a nous.

Voila, pour moi c'est OUI ...
Revenir en haut Aller en bas
Wanabe
Porte Initiée



Messages : 46
Points : 21307
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2009

Canditature DeaDSide . Empty
MessageSujet: Re: Canditature DeaDSide .   Canditature DeaDSide . Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:59

bjour, dsl pour dire ce que je pense, ms je croi que c'est mieux de tou déballer, qd tu était chez nous je te trouvai très fatigant et immature, sans arret a réclamer ceci ou cela (idem voltax qui a bien changé depuis), en bref, avec le temps on évolu les uns comme les autres (je suis qq un de chiant a mes heures), la page es tournée, qui vivera verra, je te souhaite bon jeu et la bienvenue pour une 2 eme chance (je n le regretterai pas j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature DeaDSide . Empty
MessageSujet: Re: Canditature DeaDSide .   Canditature DeaDSide . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature DeaDSide .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DeadSide
» canditature
» canditature TheEviL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Demande alliance et candidature-
Sauter vers: