TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature nilslensorc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nilslensorc
micro porte



Messages : 5
Points : 20975
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:07

Bonjour chers membres des TheDoors je souhaiterais,un jour, entrer dans votre guilde.Mais,il faut déjà que je finisse les PC dans la guilde ou je suis qui s'appelle: passagersduvent.Je suis une ensorceleuse qui va devenir magicienne.Je n'ai pas encore beaucoup de PC mais quand j'en aurais fais 15K ou - ^^' dans passagersduvent, après j'irai chez vous, si vous le voulez bien sur.Je quitterais passagersduvent pour aucune raison sauf aller dans votre guilde,sinon c'est une assez bonne guilde.Je joue a peu près 1 heure a 2 heures par jour, et j'ai 10 ans je suis un garçon.Voila j'espère que ma candidature vous a plu.ps: je suis lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21458
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:24

Deja 15k se n'est pas assez du tout ! Puis pourquoi quitter passagerduvent si c'est une assez bonne guilde t'est raison ne me conviene pas du tout tu va quitter une guilde qui ta bien plus vu que tu la dit juste pour venir chez nous profiter je suppose ? C'est se que j'ai compris dans ta candidature de plus la candidature n'est pas tres complete donc sa sera un grand NON !!
Revenir en haut Aller en bas
nilslensorc
micro porte



Messages : 5
Points : 20975
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:24

le chef des passagersduvent a suppr la guilde merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21458
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:07

OK donc sa change tout tu voudrai venir chez les doors pour finir t pc maintenant tu oudrais les finir chez nous ou chez une autre guilde est vnir chez nous quand tu les a fini ?
Revenir en haut Aller en bas
nilslensorc
micro porte



Messages : 5
Points : 20975
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:09

Bah, je voudrais bien voir un peu chez vous comment c'est Smile
et peux-tu me dire combien tu veux que je fasses de pc?
parce que la dead au sphinx donc jen ai perdu mais voila,,,
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseClara84
Fiere porte
PrincesseClara84


Messages : 93
Points : 20689
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 35

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:29

bonjour à toi nilslensorc,
eh bien ce que je te conseillerais c'est de refaire soi un perso et on te bloque lvl 17 que tu fasse tes PC à procyon mais je ne sais pas si au lvl 25 on peu tjr faire les PC à Procyon.
Pour les PC le mieux c'est que tu en fasse 25.000 PC et si tu peut, c'est de prendre des assurances pour les protéger tes PC.

Pour ce qui est de ta candidature ma réponse est vaste, mais si on pouvais te mettre à l'essais pour voir comment cela se déroule pour toi les officiers + chef te diron.... mais, je laisse place aux membres et aux officier répondre.

PrincesseClara
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21458
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:05

Pour les PC au lvl 25 on peut encore en fair sa PC pas mal mes ne vas pas au shpinx au lvl 25 il n'y a aucune utilité a y allez apare perdre des pc je t econseil d'aller que a pro comme mob ! apres quand tu va xp tu poura mes essaye de chercher des assurances pour se qui est de la candidature je serai d'accord pour mettre a l'essaie moi
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21989
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:47

Candidature vraiment incomplete !nous ne savons pas grand chose de toi, Il ya un model de présentation , suit le correctement et je redirai ma réponsse aprés, mais pour le moment c'est 1 NON vie a vie de ton post actuelle, qui ne m'inspire pas confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
nilslensorc
micro porte



Messages : 5
Points : 20975
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:35

Bonjour ou Re bonjour, je vais refaire la candidature ci dessous: ----->
Je suis une ensorceleuse en cours de pc futur magicienne ^^'
je suis lvl 25 et je joue depuis 1 ans environ ( pas sur le même perso bien sur.)
Je joue de 1 heures a 2 heures par jours suivant ce que je fais,
anciennes guildes: passagersduvent la guilde a été enterré a cause d'un problème sinon je ne l'aurai pas quitté,
je suis un garçon de 10 ans.Alors, je souhaite vous rejoindre parce que vous etes une guilde sympa avec beaucoup d'ambiance
voila et merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21458
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:52

mwai je sais pas j'aime pas la candidature mon avis est partager ni OUI ni NON je vais reflechire car bon certe tu a donner le principal sur ta candidature mes comment peut tu savoir que l'ambiance de notre guilde est bien et que l'on est simpas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
nilslensorc
micro porte



Messages : 5
Points : 20975
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:53

voltax a écrit:
mwai je sais pas j'aime pas la candidature mon avis est partager ni OUI ni NON je vais reflechire car bon certe tu a donner le principal sur ta candidature mes comment peut tu savoir que l'ambiance de notre guilde est bien et que l'on est simpas ^^ ?


déja parler a des membres de votre guilde comme Sun Sha ou Voillette jai deja eu l'occasion de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseClara84
Fiere porte
PrincesseClara84


Messages : 93
Points : 20689
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 35

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:03

Bon pour ce qui me concerne, sa serai un NON mais comme je l'ai dit on pourrai éventuellement laisser faire un essai si les membres, modérateur et chef sont d'accord, après le reste de l'équipe donnerons leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21989
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:31

Moi sa sera 1 non a voir si dotre personne font la contre balance ! dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21458
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:02

J'ai pris ma decision ma decision sera NON desolé je n'aime pas la candidature et je le dit honettement tu n'est pas une personne qui me rassure. Certe je connais rien sur toi mes des que j'ai lu ta candidature sa ne ma pas rassurer je vais suivre mon insteint sa sera NON desolé
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseClara84
Fiere porte
PrincesseClara84


Messages : 93
Points : 20689
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 35

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:08

si mon compte es bon il y à déjà 3 NON, attendon de voir ce ke pense le reste de la guiilde
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:40

Salut nilslensorc,

...........*réfléchi*.........

Post pas trop appliqué (A 10 ans c'est peut-être normal)... Tu dis jouer depuis 1 an sur LC, Vue la façon que tu as de présenter ton perso, j'en doute fort. car tu joues depuis bien plus longtemps que moi sur ce jeu... Et j'ai le sentiment que tu ne sais pas trop ou tu vas. Surtout quand tu parles de sphinx au lvl 25...
Question PC... Ah, alors là je suis bien placé comme tous les jouer averti de ce jeu. ON A JAMAIS TROP DE PC !!!!! Plus tu en ferra plus te pourra monter sans te soucier de ça. Mais avec 1 an de LC je doute devoir te l'apprendre....

Moi je ne donne toujours pas de réponse, car en ce moment il y a peut-être des erreurs dans notre recrutement que je veux rectifier le plus vite possible....On a des alliés, qui faut respecter, On est plutôt fun et l'ambiance est très bonne au sein de notre guilde. On ne veut pas que cela soit détruit par un mauvais recrutement.
On est aussi une guilde avec des joueurs motivé qui connaissent bien le jeu. Si tu es ici juste parce que l'on a deux lvl 110 et des joueurs HL... C'est NON....

Je voulais savoir quel lvl le plus haut tu as étais avec t'es autres persos?


PS: je vais être de pus en plus dure dans le recrutement..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nilslensorc Empty
MessageSujet: Re: Candidature nilslensorc   Candidature nilslensorc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nilslensorc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Demande alliance et candidature-
Sauter vers: