TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation PrincesseClaraaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PrincesseClara84
Fiere porte
PrincesseClara84


Messages : 93
Points : 20697
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 35

Présentation PrincesseClaraaa Empty
MessageSujet: Présentation PrincesseClaraaa   Présentation PrincesseClaraaa Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:36

bonjour à vous tous =)

Alors par oû commencer ?! study

Je suis une guérisseuse amazone, lvl 60 grace à vous tous ^^ ( merci encore dailleur ). Quand j'était lvl 17 j'avais fait 25.000 PC pinaise je croi ke j'ai du mettre au moin 6 mois voir 8 mois xD...No comment please....lol affraid

Quand je suis entrée dans la guilde avec Leo...ben j'ai commencée à vous conaitre tous et j'ai eu comme un cou de foudre pour vous tous <3 et j'espère qu'on continura tous à bien s'entendre.

J'aime bien cette guilde I love you car on délire bien, il y à du respect, de la confiance, quand il faut protéger un membre on cours tous pour se protéger mutuellement et sa c'est bien ( c'est pas toute les guildes comme sa malheureusement ) donc voili voilou voilàààà ^^

Coter IRL (rien d'intéressant mais bon x) ), ben je suis en femme de 21 ans prochainement, je suis dans le sud de la France ( 84, Vaucluse à Orange ).
Je profite ma dernière semaine de tranquilitée pour commencer à chercher un travail soit en vente ou en restauration ( comme serveuse ). Je n'ai toujours pas le permis grrr...!!! silent
Donc voilà =) Sinon, ben j'aime profiter de la vie, rigolée, faire des petites soirées à faire un peu la bringue lol, être avec ceux que j'aimes, sortir me balader etc...!!

Si vous avez des questions, ben posez les car je n'ai pas tout en tête ^^ gro gro gro bisous à vous tous ,
PrincesseClara
Revenir en haut Aller en bas
GrosMinet
Porte !



Messages : 50
Points : 21026
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

Présentation PrincesseClaraaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation PrincesseClaraaa   Présentation PrincesseClaraaa Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:36

ouaisss jtadore continue comme sa ^^ heureux de te voir thedoors et content de tavoir connue et de jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21181
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Présentation PrincesseClaraaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation PrincesseClaraaa   Présentation PrincesseClaraaa Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:54

PrinceeeeeeeeeeeeeEEEEeeeesseeeeeeeeee cheers

Moi, je veux tous savoir sur toi... Laughing

Tu mesures combien, la taille de ton soutif, la longueur de tes jambes, ton poids, si tu es riche pour me payer des voyages.... I love you

Lol, excuses, mais tu es une fille... et moi un garçon. Donc normal... ROOOOoooOOO Bouuuuuhhh !!!

Non sérieux... Ben écoutes je suis très content de te voir faire un présentation. Car tu es chez nous depuis un tit moment et même si tu as fais une coupure de quelque temps. Tu es, et crois moi, toujours resté dans nos cœurs.... C'est pas toutes les guildes qui peuvent se permettre d'avoir une vrai princesse dans ses rangs...

Voila je te remercie d'être a nouveau impliqué au sein de la guilde.

ÉNORME bisOUUUUUs
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseClara84
Fiere porte
PrincesseClara84


Messages : 93
Points : 20697
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 35

Présentation PrincesseClaraaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation PrincesseClaraaa   Présentation PrincesseClaraaa Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:48

achiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllleeeeeeeuuuuuhhh !! cheers


lol, ben vous aussi vous avez toujours été dans mon coeur Wink
je suis contente d'être revenue, et voudrais continuer l'aventure avec tout le monde ^^
partager des bons comme des mauvais moments. Vous etes vraiment une guilde en OR !!
Gro bisous à tout le monde dailleur mouaaak gro bisouuus à tous. Votre princesse qui sera toujours là pour la guilde en cas de problème.

Like a Star @ heaven PrincesseClara Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
GrosMinet
Porte !



Messages : 50
Points : 21026
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

Présentation PrincesseClaraaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation PrincesseClaraaa   Présentation PrincesseClaraaa Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:18

toi siii mouakkkk mouakkkkkk mouakkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Wanabe
Porte Initiée



Messages : 46
Points : 21319
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation PrincesseClaraaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation PrincesseClaraaa   Présentation PrincesseClaraaa Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:00

c tou mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseClara84
Fiere porte
PrincesseClara84


Messages : 93
Points : 20697
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 35

Présentation PrincesseClaraaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation PrincesseClaraaa   Présentation PrincesseClaraaa Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:42

uii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PrincesseClaraaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation PrincesseClaraaa   Présentation PrincesseClaraaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PrincesseClaraaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: