TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !

Aller en bas 
+5
Wanabe
leoniia
TheDevil
Antrax
Liver
9 participants
AuteurMessage
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21989
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:02

Voila, j'ouvre se sujet pour savoir votre opignion sur une demande que je vait vous faire !

Comme vous le savez, durant les wars , nous nous présentons en temps que attaquant ! pour réussir a les faire tombé ( enfin on essay ^^ ) , si je vous écrit ce post , c'est que je souhaiterai , pour ma part, et seulement moi ! avoir l'occation de guilder Spartiate ce dimanch la , pour pouvoir joué du coté de la défensse , ce qui me plairai d'essayé ! Je voudrai essentiellement faire sa pour avoir une expérrience de jeu un peu différente ! JE voudrai le faire seulement 1 fois pour testé ! je voudrai savoir si vous accepteriez ma demande ! Perso, je ne prend pas sa comme une trahison ! les Spartiate ne sont pa des énemie mais seulement des combattants oposé pour la war , enfin a mon opignon ! Je peu comprendre que certaine personne le prenne mal et je le respect ! je veut savoir votre avie et votre opignon clair sur ma demande ! ( sachant que les spartiates refuserons peu etre ma demande ! ) merci de répondre clairement et rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
Antrax
micro porte



Messages : 12
Points : 20573
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:19

Pour ma part je ne guilderais jamais SPARTIATES , surtout pour une bataille .Je trouve que c'est un peu trop facile d'aller de leur coté sachant que ca fait pas mal de temps qu'ils sont la WAR . Je voudrais savoir quelle sont tes motivations Liver pour te mettre en défense avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Decouvreur de porte



Messages : 3
Points : 21130
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 27
Localisation : saujon 17

Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:40

Moi Liver sa me dérange pas car si sa peut t'aider a en apprendre plus sur le jeu je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21989
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:02

Antrax , j'ai expliker dans mon argumentation pourquoi je voulai me mettr en défensse ! Et puis c pas pour chac war , mais juste 1 seul , je tien a présisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
TheDevil
Decouvreur de porte



Messages : 3
Points : 21130
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 27
Localisation : saujon 17

Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:05

Est elle sera que la wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Antrax
micro porte



Messages : 12
Points : 20573
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2010

Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:11

Ah Oui , j'avais pas bien vu , tu veux essayer une fois la défense si ses juste qu'une fois pourquoi pas quoi qu'il en soit moi je ne guilderais jamais SPARTIATES .
Revenir en haut Aller en bas
leoniia
Decouvreur de porte



Messages : 1
Points : 20553
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010

Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:37

Coucou les Doors...
Petit passage par chez vous... Embarassed

Un peu surprise en lisant ce post Surprised
J'avoue que voir un peu ce que donne les war dans les 2 camps ne peut qu'enrichir un joueur, pour cela que Je pense que c'est plutot cool..
Cela part d'une bonne intention.. Je laisse voir entre vous si vous ètes Ok pour cette suggestion.. Ensuite faut voir coté Spart Razz

Bsx Bsx tout le monde.. Bon jeu cherry
Revenir en haut Aller en bas
Wanabe
Porte Initiée



Messages : 46
Points : 21311
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2009

Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:27

c sympa de demander l'autorisation lol, pour ma part j'ai rien contre tu es bien libre et j trouve que c'est une bonne idée (nouvelle experience), moi je ne guilderai pas chez spart j'ai peu de les trouver sympa, je préfere les voir comme des grand méchants mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erythnul
Porte en croissance
Erythnul


Messages : 29
Points : 20654
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : 44

Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:35

Pour ma part tu peut y aller du moment que tu revienne thedoors après Very Happy.
Je dirait rien sur les sparts mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21458
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:57

Liver je te conseil de ne pas guilde chez les Spart !
Il y a 2/3 mois j'ai voulus guilder chez euh pour voir comment etait la defence.

Je suis rentrer dans leur guilde pour la war et 30 min plus tard on ma kiker sous pretexte que j'etait un espion !

Maintenant des Spart m'en veulent pour sa, se qui est ridicule donc jte conseil pas de guilder chez euh y vont te prendre pour un espion ><.

J'en est tirer une tres movaise exprience les Spart mon recruter et maintenant certain spart m'en veule beacoup au point de me pk pour sa alors que sincerement j'etait venu sans vouloire espionner.

Donc pour moi sa sera un grand conseil je te conseil de ne pas y allez mes je suis pas contre pour que tu y aie juste un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21173
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:59

Yep bonne idée Liver...

Tant qu'a moi, Pas mal de gens connaisse ma position... Je guilde que TheDoors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, s'il vous plais. Arrêtez de me demander de guilder chez intel ou intel pour la war...!!! J'ai essayé, c'est plutôt sympa. Mais la prochaine serra avec le même petit nom rose que j'ai sur la tête qu'aujourd'hui !!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Porte Initiée



Messages : 35
Points : 21387
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009

Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:17

pour ma part sa me dérange ps j'ai tjr voulu savoir l'effet ke sa fait de deffendre dc si tu y arrive tu me racontera xd
mais dit toi une chose si je te voi en face de moi n'espère ps ten sortir vivant Twisted Evil
hihi








santo le mec le plus cool et le plus bo de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21458
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:41

le mec le plus bo et le plus cool de la guilde a mdr arrette de dire nimpe. Santo arrette de raconter des connrie tu fait peur a personne >< Tout le monde s'en sort vivant face a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !   Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartiate ! Avie a la guilde ! Urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Discution sur le jeu-
Sauter vers: