TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AVIS DE DISPARITION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razmott
Porte en croissance
Razmott


Messages : 19
Points : 21527
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009

AVIS DE DISPARITION Empty
MessageSujet: AVIS DE DISPARITION   AVIS DE DISPARITION Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:18

Wink depuis quelques temps vous avez peu-t'être remarqué (ou pas) mon absence sur le jeu et le forum Exclamation

Quelques explications:

Il y a eu il y a de cela 15 jours maintenant un événement grave IRL. Mon épouse a été agressée en milieu d'a-midi en pleine ville . Des tas de gens et de voitures passaient, personnes n'est intervenu il a fallu 30 minutes pour que la police et l'ambulance arrivent sur les lieux.
Résultat des courses, épaule droite complètement cassée (os, ligaments tendons, muscles déchirés), tout ça pour un sac à main que le voleur a l'arrache à même pas pu prendre Twisted Evil

D'ou séjour aux urgences, intervention chirurgicale et tout le tsoin tsoin...

Elle a maintenant besoin de toute mon attention, je reviendrais régulièrement sur le jeu quand ce sera passé...

A bientôt la gang de fou !!
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21450
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

AVIS DE DISPARITION Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DISPARITION   AVIS DE DISPARITION Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:38

Arff vrément desolé pour ta femme Sad !!! J'éspère qu'elle va bien se remettre des sequelles!
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21981
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

AVIS DE DISPARITION Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DISPARITION   AVIS DE DISPARITION Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:00

Désolé Pour Vous ! Prend Soin de ta tit femme ! c le + important , quand tout sera fini et passé , on sera content de te revoir parmi nous ! en Attendant bichone la Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
PrincesseClara84
Fiere porte
PrincesseClara84


Messages : 93
Points : 20681
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 35

AVIS DE DISPARITION Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DISPARITION   AVIS DE DISPARITION Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:52

arff....je suis désolée pour vous....! C'est là qu'on vois la solidaritée avec les gens...meme pas capable de venir au secour de ta tendre femme. pfff, bon rétablissement =)
Revenir en haut Aller en bas
Razmott
Porte en croissance
Razmott


Messages : 19
Points : 21527
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009

AVIS DE DISPARITION Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DISPARITION   AVIS DE DISPARITION Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:04

Smile merci de votre soutien, cela fait chaud au coeur Very Happy


Voltax, je crains que les séquelles psychologiques soient dures et longues a remettre Sad ...côté physique, cela peut aller que vers le mieux, mais ce sera long aussi...encore 6-8 semaines selon les medecins Sad
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21450
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

AVIS DE DISPARITION Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DISPARITION   AVIS DE DISPARITION Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:43

oui tin sa fait bizare de savoir que la femme d'un membre de la guilde c'est fait agresser !
Tin ya vrement des gens qui font n'importe quoi pour rien, juste pour un sac voila se qui arrive ><. Je suis vraiment deso encore !!! bonne continuation et a bientot dans la guilde quand ta femme et toi iront mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE DISPARITION Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE DISPARITION   AVIS DE DISPARITION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE DISPARITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Anonces et évenements-
Sauter vers: