TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probable Hackage .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antraxx.
Porte en croissance



Messages : 25
Points : 20516
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Probable Hackage . Empty
MessageSujet: Probable Hackage .   Probable Hackage . Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:31

Coucou a tous , Alors je ne sais plus me connecter sur mon compte , j'ai essayer des dizaines de fois et rien y fait , problablement que jme suis fait hacker et ses pas la première fois que sa m'arrive donc si vous me voyez sur le jeu ce n'est pas moi , je suis vraiment dégouter mais bon j'essayerais de refaire un compte demain Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Floow
micro porte



Messages : 10
Points : 20506
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010

Probable Hackage . Empty
MessageSujet: Re: Probable Hackage .   Probable Hackage . Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:20

arf c'était pas toi qui était co aujourdui? :s
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21450
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Probable Hackage . Empty
MessageSujet: Re: Probable Hackage .   Probable Hackage . Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:36

erf c'est pas possible j'espere que tu tes pas encore fait hacker, abuzey pour toi la degoute!
Revenir en haut Aller en bas
Antraxx.
Porte en croissance



Messages : 25
Points : 20516
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Probable Hackage . Empty
MessageSujet: Re: Probable Hackage .   Probable Hackage . Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:03

Non Floow j'ai juste pas su me connecter dans la soirer , tout a été changer le mot de passe du jeu mais aussi celui de gamigo , impossible de rentrer dedans , sinon j'ai contacter un GM .
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21450
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Probable Hackage . Empty
MessageSujet: Re: Probable Hackage .   Probable Hackage . Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:58

Je te vois encore dans la guilde il est probable que sa soit un prob avec ton mdp mal ecrit majuscule pas activer le ver Num verifie bien. Si sa aurai été un hackeur il aurai surement kiker ta vovo de la guilde esperon que c'est pas un hacker juste un prob de mdp
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21450
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Probable Hackage . Empty
MessageSujet: Re: Probable Hackage .   Probable Hackage . Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:05

Antraxx c'est co taleure ta vovo dit que c'est too frere qui est sur le compte. Tu a donner le compte a ton frere ou c'est peut etre le hackeur qui se fait passer pour ton frere ?
Ton "frere" dit que il ta pris le compte et il veut le suprimer car tu a fair bannir sont compte lvl 110 sur luxor et tout et il veut se venger tin faut l'empecher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antraxx.
Porte en croissance



Messages : 25
Points : 20516
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Probable Hackage . Empty
MessageSujet: Re: Probable Hackage .   Probable Hackage . Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:06

Non ses des bétises tout sa j'ai pas de freres et jai pas de compte sur Luxor quoi qu'il en soit je pense que pour ce compte ses mort plus moyen d'y accéder je pense en refaire un nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseClara84
Fiere porte
PrincesseClara84


Messages : 93
Points : 20681
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 35

Probable Hackage . Empty
MessageSujet: Re: Probable Hackage .   Probable Hackage . Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:17

trop deg pour toi Antrax...!
tes motiver à tout refaire ? Je t'aiderai si tu veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
KyOo
micro porte



Messages : 10
Points : 20468
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Probable Hackage . Empty
MessageSujet: Re: Probable Hackage .   Probable Hackage . Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:47

juste envie de dire que ta une adresse msn ? quand tu t inscris meme si le mec a tes log tu peu changer tes log a partir de se lien va y faire un tour et tu met mot de passe oublier avc le nom de ton compte

et ton compte te reviendra comme par magie
https://billing.gamigogames.de/?LANG=5
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseClara84
Fiere porte
PrincesseClara84


Messages : 93
Points : 20681
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 35

Probable Hackage . Empty
MessageSujet: Re: Probable Hackage .   Probable Hackage . Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:09

Sauf, s'il à changé l'adresse mail ! Mais sinon c 'ést pas bete, Antra esseil au cas ou =)
Revenir en haut Aller en bas
Antraxx.
Porte en croissance



Messages : 25
Points : 20516
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Probable Hackage . Empty
MessageSujet: Re: Probable Hackage .   Probable Hackage . Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:09

J'ai déja essayer kyoo le probleme ses que dans mot de passe oublié il te demande de mettre ton adress email et elle n'est pas valable , elle a été changer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probable Hackage . Empty
MessageSujet: Re: Probable Hackage .   Probable Hackage . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probable Hackage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Anonces et évenements-
Sauter vers: