TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bjr je demande a intégré votre guilde merci!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
strucila59
Decouvreur de porte



Messages : 2
Points : 20412
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

bjr je demande a intégré votre guilde merci! Empty
MessageSujet: bjr je demande a intégré votre guilde merci!   bjr je demande a intégré votre guilde merci! Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:20

savez vous pourquoi vous venez chez nous ? oui pour pc me faire de bon amie
voulez vous y rester longtemps ? oui certainement j'aimerai i resté le plus lomgempt possible
et evoluer dedans? oui j'aimerai évolue amialement et en level

Indiquez nous votre classe de personage: moi je suis voleuse
votre specialitée ou celle que vous allez choisir: oi j'aimerai passer arbaletrier au level 31
votre lvl: 18 j'a uper sans le faire exprer mes je pc encore asser pour avoir tout
depuis quand vous jouez: sa va faire bientot 1 ans
vos heures de disponibilitées: tout dépend parsque j'ai 2 frére qui prenne l'ordit asser bocoup de foi donc peu pas repondre a cette question dsl
votres ou vos anciennes guilde: j'ai était que dans une seul guilde les Katharsis
et pourquoi vous l'avez quitté: plus exactement je ne les pas quitter il m'on virer sa faut voir avec eux je c pas pourquoi il mon virer
votre age et si vous etes un graçon ou une fille: j'ai 13 ans et je suis un garçon mes ne me juge pas sur mon age svp
les raisons pour lesquelles vous souahitez nous rejoindre , et ce que vous penssez faire dans le jeu chez nous: je connai lesha et liver avec un otre de mes personnage et jles trouve bien donc jme suis dit que si eux son bien peu étre que les otre sont ossi gentille et sympas et je pense que je trouverai de bon amie dans votre guilde et avoir quelque relation amicale entre les otre menbre de votre guilde

je pense que j'ai tout repondu bon sur ce pas je vou dit bien aurevoir et merci de repondre asser vite svp mais faite come vou vouler
ps: penser a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Porte Initiée



Messages : 35
Points : 21383
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009

bjr je demande a intégré votre guilde merci! Empty
MessageSujet: slt   bjr je demande a intégré votre guilde merci! Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:55

bnjour dsl nous ne recrutons plus suite a des problème intraguilde nous avez décidé d'arreter le recrutement dsl de t'avoir fait venir pr rien et bn jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strucila59
Decouvreur de porte



Messages : 2
Points : 20412
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

bjr je demande a intégré votre guilde merci! Empty
MessageSujet: Re: bjr je demande a intégré votre guilde merci!   bjr je demande a intégré votre guilde merci! Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:11

serient merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21169
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

bjr je demande a intégré votre guilde merci! Empty
MessageSujet: Re: bjr je demande a intégré votre guilde merci!   bjr je demande a intégré votre guilde merci! Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:51

Pourtant aujourd'hui je dirais OUI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr je demande a intégré votre guilde merci! Empty
MessageSujet: Re: bjr je demande a intégré votre guilde merci!   bjr je demande a intégré votre guilde merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr je demande a intégré votre guilde merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Demande alliance et candidature-
Sauter vers: