TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deedlite
Porte en croissance
Deedlite


Messages : 24
Points : 21588
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 51
Localisation : proche de tout et loin de nul par

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:29

voila comme le dit le titre il y a moyen de ne pas se balader tout les jours avec ses 10k Pc de stokage accompagné de la peur d'en perdre un max sur une mort.

Je m'explique
ceci est realisable encore une fois avec de l'itemshop et vi encore et toujour du payant mais en connaitre la possibilité n'en met pas une obligation pour autant.

il suffit de prendre tout les artisanats ce qui represente 3000 PC rien de moins et une fois le lvl 31 passé vous avez la possibilité de vous fournir d'une carte de l'oubli (c'est pas le nom exacte mais je ferais un edit pour la correction) ce dernier vous permet d'oublier les compétances ditent spéciales et de réccupérer vos PC alloués Smile

cette info peut etre super pour les lvl 50+ qui se promenent encore avec une belle reserve a PC sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21795
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:49

Oui , c'est l'une des solutions.
Ou tous simplement, au lieu de faire une réserve de PC et ne pas pouvoir participé au Event LC-FR, ou au Event de Guilde, ou encore allez PvP en guerre de guilde, et sans oublier d'XP fortement ( ce qui implique le risque de mourir.. ). Hé bien ne faitent pas de réserve de PC. Il suffit juste de PC 1 à 2heur tous les 3 à 4 level...
C'est pas très méchant.

En conclusion, soit on fait une réserve de PC et on ne prend plus trop de plaisirs a jouer car la participations au différents évenement est proscrite, soit on joue gaiement sans se soucié des PC qu'on accumule a chaque level pour compléter ses Skills.

Pour ma part j'avait fait une reserve de PC au level 20... Je m'en suis mordus les doigts car non seulement je ne participé a rien, mais une fois arrivé plus haut level, les morts sont innévitable, et donc la perte de PC et donc d'heur de jeu est énorme.

A partir de plus de 3K de PC, compté 1K de pc en Moins par mort....
Faiten le calcul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21855
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:54

Oulala , chopez l'auteur qu'on le lynch a vif !!!

ce n'est pas contre toi mon petit incultes mais certaines inexactitudes et certaines choses que tu ne sais pas encore font que tu viens de poster la UNE GROSSE C**RIE ! =)



Inculte a écrit:
Oui , c'est l'une des solutions.
Ou tous simplement, au lieu de faire une réserve de PC et ne pas pouvoir participé au Event LC-FR
ou au Event de Guilde, ou encore allez PvP en guerre de guilde, et sans oublier d'XP fortement ( ce qui implique le risque de mourir.. ).

Les event quel qu'ils soient n'impliquent pas forcement de mourir , 50% des event n'impliquant meme pas de combattre.
Les guerres de guilde ne font perdre NI PC NI XP

Hé bien ne faitent pas de réserve de PC

aaaaahhhh ! comment on peu dire ca aux jeunes joueur , c'est la seule chose qu'ils revent d'entendre et c'est dramatique par la suite.
c'est deja telement dur de leur faire comprendre qu'il faut faire une reserve...


. Il suffit juste de PC 1 à 2heur tous les 3 à 4 level...
C'est pas très méchant.


arf , grosse lacune de ta part....
durant tout le jeu apres procyon c'est a dire lvl 32 et plus , on fais entre 15 et 70 pc de l'heure suivant les persos et les lvl
il faut environs 35000 pc du lvl 32 au lvl 140
35000/110 = 320
donc environ 320 pc par lvl.
sur une moyenne de 50pc/heure il faut donc faire 6h de pc pour chaque lvl =)
vive le temps perdu alors qu'a procyon lvl 17 on fais facilement 200 a 350 pc/heure.




En conclusion, soit on fait une réserve de PC et on ne prend plus trop de plaisirs a jouer car la participations au différents évenement est proscrite, soit on joue gaiement sans se soucié des PC qu'on accumule a chaque level pour compléter ses Skills.

Pour ma part je dirai que certes faire 40 000 pc d'un coup degoute du jeu MAIS QUE en faire 10 a 25 mille est assé abordable. et que c'est un don extraordinaire pour l'avenir dans le jeu.
Que c'est la seule solution pour ratraper le top 300 sans jouer efficacement 16h/jour pendant 1 an
que certe il prive de cetains plaisir mais qu'il offre la grande joie de ratraper un bon niveau en peu de temps.


Pour ma part j'avait fait une reserve de PC au level 20... Je m'en suis mordus les doigts car non seulement je ne participé a rien, mais une fois arrivé plus haut level, les morts sont innévitable, et donc la perte de PC et donc d'heur de jeu est énorme.

Pour ma part n'ayant pas fais de reserve de PC aux lvls inferieur a 31 , je m'en suis mordu et m'en mord encore amerement les doigts car je me tape des heures et des heures interminable de sp que je perd un temps monstre , que la pluspart des bon joueurs autour de moi qui n'ont pas fais de reserve recommencent un perso
et que si je voulais suivre le rythme sans recomencer il me faudrai depensser des sommes ABOMINABLE dans l'itemshop.
a savoir que beaucoup de joueur qui etaient dans le top 50 au lvl 70 ont recommencé pour ces raisons.
on recomence pas un lvl 70 pour rien....



A partir de plus de 3K de PC, compté 1K de pc en Moins par mort....
Faiten le calcul Very Happy


tidjiouuuuu
j'ai pas pu faire le test n'ayant jamais eu de reserve de pc ^^
mais les donnée du jeu indique pour 10% de perte.
donc pour un stock de 3000 pc , la mort vous coutera 300 pc
apres dans le jeu il y des moyens de perdre moins de 10% avec la resurection des guerisseuses ( a verifier on me dit que ca joue je reste sceptique ) et surtout des truc a gobé qui reduisent la perte sur une mort.

ensuite il y a l'itemshop.
qui pour une modique somme vous offre 10 parchemins qui anulent toute perte.
ce qui est au final super economique car ces 10^parchemins coutent moins cher qu'un sortilege skill platine qui vous aidera a faire 100 pc de plus...





tout n'est pas faux dans ca que dis inculte , un gros stock de pc est une grosse responssabilitée qui implique certaines privations ( pendant un temps )
mais ca vaut telement le coup de stocker !





[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21985
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:05

je suis d'avie de LeSha ! pr ma part j'ai un bon stock de pc et je ne m'en plain pas du tout ! décrouvir aussitot les skill passif ou actif a chac fois ke l'on up est génial =)
et pour conserver sans trop de probleme les pc ! jutilise comme la dit Sha les essurance de skill qui ne coute vraiment rien dans lidem shop ! après suffi de géré pr ne pas mourir tt le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21795
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:50

Vous avez sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlite
Porte en croissance
Deedlite


Messages : 24
Points : 21588
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 51
Localisation : proche de tout et loin de nul par

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:38

merci les gars cela fait plaisir de voir les avis partagés c'est comme cela que l'on avance sinon en effet meme si c'est vraiment une galère je préfère me garantir une certaine reserve a PC quitte a me privé de certaine sortie car si au lvl 21 il est deja galère de monter les PC avec une guerrisseuse j'ose meme pas imaginé si je fait druide par la suite. enfin le choix est toujour pas fait de ce coté la d'autant que il faut plus de pc en qualité de druide qu'il n'en faut pour amazone va comprendre vu que c'est plus simple d'en gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21855
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:26

Deedlite a écrit:
merci les gars cela fait plaisir de voir les avis partagés c'est comme cela que l'on avance sinon en effet meme si c'est vraiment une galère je préfère me garantir une certaine reserve a PC quitte a me privé de certaine sortie car si au lvl 21 il est deja galère de monter les PC avec une guerrisseuse j'ose meme pas imaginé si je fait druide par la suite. enfin le choix est toujour pas fait de ce coté la d'autant que il faut plus de pc en qualité de druide qu'il n'en faut pour amazone va comprendre vu que c'est plus simple d'en gagner lol!

d'apres ce que j'avais vu , il faut 37000 pc pour lvl 140 amazone et 35000 pour lvl 140 druide.

donc un peu moins pour druide.

mais c'est vrai que c'est la megagalere de sp une duide.

en revenche. il est assé facile d'xp avec car pour grouper ac qq1 de lvl superieur on a de serieu arguments=)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21985
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:46

Des Arguments .... lesquel ? lol ten qu'a faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21855
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:15

Liver a écrit:
Des Arguments .... lesquel ? lol ten qu'a faire =)


Roooo

reflechi un peu

tva pas me que tu comprend pas pourquoi il est genial d'avoir une druide groupé avec soi...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21795
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:22

Tiens pour vous embeté jvous met une musique de la pub Carrefour qui tourne en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21985
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:23

Lol merci pour la tit music inculte =) ! c'est pas pour moi sha que je voulai que tu dise les arguments mais pour ceux qui ne save pas pourquoi ! =) ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21855
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:03

Liver a écrit:
Lol merci pour la tit music inculte =) ! c'est pas pour moi sha que je voulai que tu dise les arguments mais pour ceux qui ne save pas pourquoi ! =) ;P

les druide soignet bien
les druides buff bien
les druides ont de jolies jambes
les druides font la conversation
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21985
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:34

Hiiii Hiiii ! j'avoue c vrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
Deedlite
Porte en croissance
Deedlite


Messages : 24
Points : 21588
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 51
Localisation : proche de tout et loin de nul par

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:44

mdr LeSha je vais y penser promis par contre dans les supermarchés on entend des fois des musiques plus speed inculte affraid fait moi plaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21795
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:49

enfaite deedlite, c'est la musique de la pub téléviser qui tourne en ce moment, ( la pub de carrefour .. ) et je l'affectionne tous particulièrement, alor je voulez vous la fair partager...
Après ce quie est de musique qui bouge, nez peur car ce sont des titres qui sont tous de même fait avec un Auteur reconnu ... en conclusion, sans droit de diffusion je l'est dans le babas !!! je fait gaff a ça Wink

son partous ces GM du net ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Empty
MessageSujet: Re: avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte   avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir une petite réserve a pc... sans risque de perte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Discution sur le jeu-
Sauter vers: