TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Niyazaka : L'histoire d'une voleuse .

Aller en bas 
+2
LeSha
Niyazaka
6 participants
AuteurMessage
Niyazaka
Decouvreur de porte



Messages : 4
Points : 21277
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Empty
MessageSujet: Niyazaka : L'histoire d'une voleuse .   Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:34



Je vais vous compter l'histoire d'une femme qui malgré toutes les difficultés que sa misérable vie lui à donné , as réussit à survivre ..
Niyazaka , Un nom qui peut faire naitre une curiosité chez certain être ... Mais trêve de bavardages ..
Mon histoire se déroule il n'y a à peine Dix neuf ans ... Le jour de sa naissance
La pauvre fille est née d'une union des plus étrange ... En effet son père était un invocateur hérétique alors que sa mère était une chaman plus que bourgeoise ...
C'est de cette union que naquit sont plus gros soucis .
Son père aimait l'argent que sa femme lui donnait mais sa nature radine à fait en sorte qu'il plongeait petit à petit dans un commerce , un trafic ...

Le jour où son père fut découvert , il fut pendu au milieu de Juno et sa mère se donna la mort car son amour était trop important .
La petite Niyazaka contraint de survivre malgré tous cela appris quelques astuce pour voler la nourriture que les nombreux aventuriers prennent avec eux ...
Au fils des années elle devint une splendide femme aux formes avantageuses .
Elle se mit alors à séduire les titans et chevalier qui avaient peu d'esprit afin de leurs dérober leurs ors et pouvoir survivre
Mais elle fut découverte par Sunyblanche qui se proposa de l'aidé à survivre à condition qu'elle arrete de voler les brave gens ...

Depuis ce jour Niyazaka devint l'apprentit de cette belle Amazone .

( Je ne sais pas si c'est qu'une petite introduction ou le tout à voir ... Rp vite fait quand même ^^ , Pour ceux qui se pose la question la musique est de moi-même )
Revenir en haut Aller en bas
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21867
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Empty
MessageSujet: Re: Niyazaka : L'histoire d'une voleuse .   Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:47

Yesssss , du RP en musique!!! =)

geygey !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21997
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Empty
MessageSujet: Re: Niyazaka : L'histoire d'une voleuse .   Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:39

Enorme =) Belle histoire que voila ! c'est super franchement ! la music est super aussi, sa me fé penc a des jeux comme zelda ou des truc du genre ou sa raconte une histoire ! vraiment exelent , tu peu etre fier de toi !
Merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
Hannn
Invité




Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Empty
MessageSujet: Re: Niyazaka : L'histoire d'une voleuse .   Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:10

Annhhh nikel =)
je m'attendais pas a ca enfeyte
La musique nous envoi direct la ou tu veux nous envoyer... bien jouey
L'histoire est nikel =)
jsuis une belle amazone huhu ^^ Une belle amazone a boules,ou a boss pour certaine lol=)

=)


merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Fiere porte
Sun'


Messages : 84
Points : 21806
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35
Localisation : La terre

Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Empty
MessageSujet: =)   Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:11

Perso jdirais comme toi Hannn...


















=)
Revenir en haut Aller en bas
VANHELSING
Porte en croissance
VANHELSING


Messages : 16
Points : 21241
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : sur msn ou sur le jeux pour se qui veule je un portable

Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Empty
MessageSujet: Re: Niyazaka : L'histoire d'une voleuse .   Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:53

sait histoire ma toucher et a révéler quelque chose en moi qui me dit que je devrai aussi vous raconter comme je suis devenu un chevalier
Revenir en haut Aller en bas
ThOrn
Decouvreur de porte
ThOrn


Messages : 2
Points : 21299
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Empty
MessageSujet: Re: Niyazaka : L'histoire d'une voleuse .   Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:58

Vive ta presentation Man . Ca gère! Surtout la musique Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Empty
MessageSujet: Re: Niyazaka : L'histoire d'une voleuse .   Niyazaka : L'histoire d'une voleuse . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niyazaka : L'histoire d'une voleuse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: