TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Doudi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doude
Decouvreur de porte



Messages : 3
Points : 20481
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30

Présentation de Doudi Empty
MessageSujet: Présentation de Doudi   Présentation de Doudi Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:49

Bon Ya Livichou et CHichille qui m'embete pour que j'fasse ma présentation sur le fofo -_-' ( Vous voyez que j'ai super mega envie la henn !? Non ? Ah etrange jme demande pourquoi ! =) )

Donc Donc Donc, jvais faire ca Short and Sweet =) Me suis inspirer de ta presentation Gros =) Solidarité quebecoise ^^ ( Dit surtout que tavais pas didée ! =) Ahh mais ta gueule laisse moi faire ma pres sans me dernager stupide mini moi =) )

Donc j'ai une assasin 86 ; Doudelidette , que je vais arreter de jouer pour un bon moment , et AtheNa ; amazone lvl 64 qui est devenue mon perso principal, avec 32K de pc =) Spa geniale ca !? =) ( nan mais vrm ta gueule toi tu dit plein de truc inutile =) , T pas mieu Mini Moi =) )



Donc jcroit que c tout si y manque des truc vous m'le dite que je rajoute =)

Bon j'avoue j'ai oublier un truc mega super giga important ( tu trouve pas que t'en fais un peu trop ? Nann t malade c super important Mini moi ! ) Mais bon je le dit maintenant pcq fallais que jme depeche tentot =) , Donc Chichillouchouchou c mon mari, bat les pattes les fille =) ( Z'avez vu comment elle est folle ? -_-' , Nan mais serieux ta gueule mini moi =) )

Men veut de pas avoir dit se super mega truc important avant men veux pas chichillouchouchou =) et pour le trombi va falloir membeter encore ! hihi ^^


Dernière édition par Doude le Sam 24 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21933
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

Présentation de Doudi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudi   Présentation de Doudi Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:13

Mouaaaaaaaaaaa mé c trop bien Very Happy bien joué doudi =) !

Niv vie irl tu peur en dire + =) lol , mais c déja un bon pas =) ( va sur le trombi aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21117
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Présentation de Doudi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudi   Présentation de Doudi Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:19

AAAAAaaaaaaaAAAAAAAAAh ...!!!

Ma doudinette, enfin une tite présentation cheers
Comme le dis liver, on aimerais bien en savoir plus sur toi IRL. Et aussi tu as oublié de dire le plus important (IG). Visiblement cela a peu d'importance pour toi.... Crying or Very sad Mais je tiens a dire que Doudi est ma tite femme (Ig)... Hein, mais bon.... !!!

Bisouille Doudinette... Embarassed


Dernière édition par ACHlLLE le Sam 24 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voltax
Vénérable Porte
voltax


Messages : 230
Points : 21402
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 113
Localisation : Derriere toi

Présentation de Doudi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudi   Présentation de Doudi Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:20

Cool la presentation Doudi mega original lol. Chichille et liv pas cool de l'embeter pour qu'elle mette sa presentation sa mérite une fesser sa !
Revenir en haut Aller en bas
GrosMinet
Porte !



Messages : 50
Points : 20962
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

Présentation de Doudi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudi   Présentation de Doudi Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:41

lollll moi si je tadore doude XD vive mini toi XD ^^ trop belle ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21117
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Présentation de Doudi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudi   Présentation de Doudi Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:14

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Maintenant je sais pourquoi je t'ai embêté pendant des heures et des heures sur LC pour que tu sois ma femme................................ !!!

Je ma rappelle encore de toi.... Au lvl 50 environ. Tu arrêtais pas de me tuer en arène... sunny Les choses on bien changé depuis. Mais le plaisir de jouer avec toi est toujours resté intact ... !

Si il y a bien une fille que j'aime bien sur ce jeu... C'est toi ... Embarassed
Pour moi, tu es la meilleur fille qui sais jouer a LC.... Et ça personne a le droit de me le prendre... Tu es ma tite douceur, et ça malgré tout se qu'il peut se passer a coté ....!!!


ACHlLLE --> Matchooo =)
Revenir en haut Aller en bas
Doude
Decouvreur de porte



Messages : 3
Points : 20481
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30

Présentation de Doudi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudi   Présentation de Doudi Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:33

C vrai tu ma embeter pendant des heure et des heure =) Mais j'regrette pas d'avoir accepter ^^ faudrait qu'on pense a remercier Pitit Soleil quand meme =) C lui qui nous fesais xp ensemble a c lvl la =) Dommage la j'px plus te donner une fesser a larene hihi ( Mini moi tais toi je sais sque tu pense =) Rhoooo mais jai rien dire....encore =))

Meme si t un possesif t mon chichillouchouchou a moi =) ( Et toi t suposer ne pas etre possesive ? Rhooo mais ta gueule pk tu t'incruste mini moi !? -_-' )

And Never forget that ; in my heart you're the best forever =) ( T obliger dla sortir en anglais cette phrase tu sais tresbien que Livichou va te demander de traduire =) , rhooo men fou =), ya des site pour traduire =) hihi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Admin
Liver


Messages : 261
Points : 21933
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Vendée 85

Présentation de Doudi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudi   Présentation de Doudi Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:42

erf -_-' javoue faut que jaille traduire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liver85.skyblog.com
ACHlLLE
Fiere porte
ACHlLLE


Messages : 95
Points : 21117
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Présentation de Doudi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudi   Présentation de Doudi Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:49

Doudi, pour toujours ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Doudi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudi   Présentation de Doudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Doudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de van
» Présentation PrincesseClaraaa
» Presentation de voltax
» présentation de van
» Présentation DeadSide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: