TheDoors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDoors

- La Guilde Katar 6 -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PC , SP , pourquoi bloquer son xp ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeSha
Admin
LeSha


Messages : 138
Points : 21855
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

PC , SP , pourquoi bloquer son xp ? Empty
MessageSujet: PC , SP , pourquoi bloquer son xp ?   PC , SP , pourquoi bloquer son xp ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:00

Je créé ce post pour epliquer a tous quelle est l'immence utilitée du blocage d'xp qui est souvent incompri et boudé par les joueurs.


tout d'abord il faut savoir qu'en tuant des monstres on gagne de l'xp et des sp.

les sp servent a faire des pc et les pc servent a apprendre des sort.

10.000 sp = 1 PC


du lvl 17 a 29 , au temple de Procyon a Dratan , on peut gagner 5000 sp par monstre de son lvl.

et ainssi faire facilement 100 a 350 pc de l'heure suivant l'arme et le lvl.

le meilleur rendement s'obtiens sur les ghoul lvl 17 car ils ont une faible defence et qu'on les tue du coup assé vite.


apres le lvl 29 , on gagne de moins en moins de pc sur les monstres jusqua se stabiliser a une moyenne de 1000 sp par mob de son lvl.

il deviens alors bien dificile de faire plus de 50 pc de l'heure.

C'est pour ces raisons qu'il est tres interessant de bloquer son xp lvl 17 et ainssi faire une confortable reserve de pc pour les lvl avenir et cela sans changer de lvl.

vous gagnerez ainssi beaucoup de temps. et pourrez enssuite Xp tres vite et depasser ceux qui n'ont pas fais de reserves.

a titre informatif :

1500 pc vous amene lvl 31 ( 7h de jeu a 200 pc/heure 30h a 50pc/heure)

5000 pc vous emenent au lvl 50 ( 25 h de jeu a 200pc/heure 100h a 50 pc/heure )

25000 pc au alentour du lvl 110 ( 125 h de jeu a 200pc/heure 500h a 50 pc/heure )



Si mon explication est incomplete sur certain points , dites le moi et/ou posez moi des questions.


Dernière édition par LeSha le Jeu 26 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildethedoors.forumgaming.fr
Bouu`
Decouvreur de porte
Bouu`


Messages : 4
Points : 21478
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

PC , SP , pourquoi bloquer son xp ? Empty
MessageSujet: Re: PC , SP , pourquoi bloquer son xp ?   PC , SP , pourquoi bloquer son xp ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:36

Je croi que c'est assez bien résumé ... Mais t'aurai pu me le dire avant !!! Razz

Mdr mnt je suis comme 1 con ac mon invoc qui a plus de pc Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlite
Porte en croissance
Deedlite


Messages : 24
Points : 21588
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 51
Localisation : proche de tout et loin de nul par

PC , SP , pourquoi bloquer son xp ? Empty
MessageSujet: Re: PC , SP , pourquoi bloquer son xp ?   PC , SP , pourquoi bloquer son xp ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:52

Je vais me permettre de faire un petit suplément qui est à titre d'information.

Tout le monde ne joue pas avec l'itemshop mais .... car il y a un mais, dans les items proposés par ce dernier, il y a des booster a PS soit jusqu'a 300% + /mob tapé.

Ce qui revient à dire que : (rapport de gains d'un lvl 21)

- les Ghouls qui rapportent d'un coup 9k PS (du bonheur croyez moi)
- les Momies rapportent 10 a 12k PS

l'idéal est vraiment au lvl 17 et de très loin car la ghoul rapporte tout de meme 2k de moins au lvl 21 ce qui revient a dire que en deux mob au lvl 17 tu as un PC au lvl 21 c'est au bout de trois et ainsi de suite comme expliqué plus haut

Pour une heure associé avec des karrs rouges (ou bleu si mago biensur ) cela fait des merveilles de 100 à 150 pts de l'heure et bien vous passez a 500 sans effort (pour une guerrisseuse) enfin dans les meilleurs conditions hein car c'est a dire à 5H00 du matin que j'ai réalisé l'expérience lorsqu'il n'y a personne à Procyon.

En gros quelque soit la classe vous irez aussi vite qu'une voleuse dont je ne citerais le nom lol!

après c'est sûr, le jeu devient payant en gros, donc c'est un choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Inculte
Fiere porte
Inculte


Messages : 101
Points : 21795
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

PC , SP , pourquoi bloquer son xp ? Empty
MessageSujet: Re: PC , SP , pourquoi bloquer son xp ?   PC , SP , pourquoi bloquer son xp ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:12

A mort les voleuses !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC , SP , pourquoi bloquer son xp ? Empty
MessageSujet: Re: PC , SP , pourquoi bloquer son xp ?   PC , SP , pourquoi bloquer son xp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC , SP , pourquoi bloquer son xp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe xp ?! Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDoors :: Général :: Discution sur le jeu-
Sauter vers: